Hajira Imen est l’une de nos filleules algériennes âgées de 12ans.
Elle est atteinte d’encéphalopathie, epheptosine néonatale sévère. Qui est constituée majoritairement de troubles du comportement. Elle ne supporte pas la vision de la lumière qui lui brûle les pupilles. Elle ne peut pas marcher et ne parle pas.
A sa naissance ses parents s’étant séparés se sont remariés chacun de leur côté en la laissant aux grands parents paternels. La grand mère âgée de 60 ans et le grand père de 64 ans s’occupent d’elle depuis. Son grand père subvient à ses besoins avec une faible pension de retraite qui ne suffit pas pour répondre aux besoins d’une handicapée (couches, fauteuil roulant et soins diverses)
Aujourd’hui le responsable chargé des filleuls d’Algérie nous a contacté afin de nous informer de l’état critique de la petite Hajira Imen. Celle-ci a développé des escarres à cause de son handicap qui l’empêche de bouger. Ses grands parents chargés de son éducation sont trop âgés pour réussir à lui faire faire des mouvements.
Aussi, nous lançons une campagne afin de lui venir en aide et de soulager sa douleur.
Nous récoltons des dons qui permettront de lui acheter du PIRULON en gel afin de la soulager. Les escarres sont soignés naturellement par les défenses humanitaires du malade. Afin que cette situation ne se reproduise plus faisons également appelle à votre générosité pour pouvoir lui fournir un matelas anti-escarres. Ce matelas améliorera ses conditions de vie quotidienne puisqu’elle sera davantage à l’aise dans son lit où elle passe la quasi totalité de ses journées.
N’hésitez pas à faire un don sur notre page ou par chèque à l’ordre d’ISF.
L’équipe ISF vous remercie!